Déclinaisons


Le bois, de bûcheronnage ou de réemploi (ou neuf quand il s’agit d’objets en contact avec des aliments), se prête particulièrement bien à la déclinaison créative en tous genres et en l’occurrence, à la création de petits objets du quotidien.

Comme le support de téléphone, qui vous permettra de regarder une vidéo tout en mangeant, sans vous demander comment arriver à faire tenir ce satané GSM en position inclinée (qui n’a jamais eu à faire face à ce type de problème énervant ??).

Comme les clips porte-photo, qui vous permettront de disposer, sur votre bureau, votre cheminée, votre buffet… les clichés qui vous tiennent à cœur. Et de changer l’agencement, voire le choix, comme bon vous semble. Plus pratique que des photos sous cadre !

Ou encore comme les planches à découper taillées dans du hêtre massif, à la longueur qui vous conviendra. Le saviez-vous ? Le hêtre est l’un des seuls bois dont la composition est compatible avec notre santé, donc avec un contact alimentaire. En outre, il s’agit d’un bois dur, mais qui respecte le fil de vos couteaux – les cuisiniers apprécieront. De surcroît, les planches VDA faisant 20 mm d’épaisseur, elles sont quasiment inusables ! Et enfin, elles sont traitées avec une huile minérale blanche spécial contact alimentaire, sans aucun additif.

Et tout ceci n’est qu’un début !

Passer aux bougeoirs

Vous venez d'ajouter ce produit au panier: